Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier de Mathilde
14 novembre 2011

Bureau écolier

P1160045         AVANT


Pour la suite je dois livrer le bureau à ma cliente avant de le mettre sur le blog! Patience!


 Ca y est la livraison est faite et mes plus jeunes clients se sont emparés des craies pour s'exprimer sur le bureau!

Il me reste un bureau 2 places presque identique à rénover, si vous êtes intéressés pour une création sur ce bureau contactez moi : atelier.mathilde@orange.fr

Il faut compter 200€ pour un bureau écolier 2 places, il sera unique et sur le thème et les couleurs de votre choix.

 

J'ai changé le plateau, remis le tout en état et ai peint avec les couleurs préférées de Gaby et Loulou et ai choisi le gris taupe pour le métal pour aller avec la pièce.

Le bleu du bureau est une peinture spéciale pour tableau. 

 

blog1

 

blogblog3

P1160268  ETP1160269


 

Il me reste un bureau 2 places presque identique à rénover, si vous êtes intéressés pour une création sur ce bureau contactez moi : atelier.mathilde@orange.fr

Il faut compter 200€ pour un bureau écolier 2 places, il sera unique et sur le thème et les couleurs de votre choix.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité