Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier de Mathilde
24 avril 2008

Tout a commencé par des cours de dessin, puis de

IMG_2453

Tout a commencé par des cours de dessin, puis de peinture  et une formation trés riche  auprés d'un ébéniste restaurateur à Revel pendant 10 mois. J'ai également suivi une formation de peinture décorative sur meubles à la "Casa del Arte" à Vallauris.

Je suis maintenant à mon compte, j'offre mes services à des particuliers et mon atelier se trouve à Portet sur Garonne,  prés de Toulouse.

Vous trouverez un album photo sur la colonne gauche qui vous donnera une idée de mes travaux de restauration et de peinture .

Vous pouvez également aller sur la colonne de droite voir les nouvelles créations, chaque objet est absolument unique.

Ainsi vous vous ferez une idée de mon style...et si ça vous plait je serais ravie de travailler pour vous.

Je me tiens à votre disposition le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 17h30.

A bientôt et bonne visite, 

Mathilde BALTY

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité